Dernières Infos
  4. Résultats J9 Rattrapage – National U16 & U18
  5. J10 Rattrapage F1 – Berre l’Étang VS Issoire 05/02/2023

Bénévoles et Supporters

Les infatigables bénévoles de l’USI RUGBY !

Chacun vient au stade, en fonction de ses disponibilités, avec plaisir pour apporter ses compétences, son enthousiasme ; pour accomplir une tâche au sein de la section et/ou pour partager un moment agréable. Le respect de l’autre, de ses différences et de son travail sont essentiels.

Toute notre action se déroule dans la bonne humeur.

Saison 2021 2022

Chacun est au service du club et nous portons tous individuellement ses valeurs (celles du rugby : joie, respect, solidarité, abnégation, efforts, entraide, amitié, …), notre comportement est exemplaire aussi bien en interne au club qu’à l’extérieur.

Action, plaisir, respect et bonne ambiance sont les maîtres mots.

et du Club des Supporters

Fortement renforcé depuis le centenaire de l’USI Rugby, Il accueille à la maison des supporters, les joueurs et tous les amoureux du rugby pour commenter le match et pour partager un moment de convivialité et d’amitié.

Contact : « Raph » CHAREUN : 06 08 34 92 55